Patrick Bérubé prend la direction du Service de la formation continue

VICTORIAVILLE. Le directeur général du cégep de Victoriaville, Vincent Guay, vient d’annoncer la nomination de Patrick Bérubé à titre de directeur du Service de la formation continue.

Monsieur Bérubé est titulaire d’un baccalauréat en enseignement et complète actuellement une maîtrise en administration scolaire. Il détient de l’expérience notamment en formation et en technologies dans les secteurs public et privé. Il est officiellement entré en fonction le 23 mars dernier à la suite d’une résolution adoptée en ce sens par le comité exécutif.

«Je tiens à féliciter M. Bérubé pour sa nomination à titre de directeur du Service de la formation continue. Je suis convaincu qu’il saura relever les défis qui l’attendent avec brio. Je lui assure ma collaboration et lui souhaite du succès dans ses nouvelles fonctions», a souligné le directeur général du Cégep.

Mentionnons que c’est le directeur général lui-même qui assurait l’intérim des fonctions du directeur du Service de la formation continue depuis le départ à la retraite de Jacques Blanchette en juillet dernier.