Pascale Fortin lance sa campagne le 1er septembre 

Communiqué

Pascale Fortin lance sa campagne le 1er septembre 
Bientôt un lancement de campagne pour la candidate solidaire dans Arthabaska, Pascale Fortin (Photo : Gracieuseté)

Québec solidaire lancera officiellement sa campagne dans Arthabaska le jeudi 1er septembre à compter de 18 h au Lewis Vin Café au 47, rue Notre-Dame Est à Victoriaville.

L’évènement public sera l’occasion pour Pascale Fortin de rencontrer les bénévoles pour sa campagne ainsi que ceux et celles qui veulent en apprendre plus sur les idées qu’elle portera pendant les élections. 

Investie par son association en avril dernier, la candidate de Québec solidaire travaille dans le domaine de la santé à titre d’infirmière et compte bien faire de cet enjeu une priorité. Pascale Fortin misera également sur le logement et l’environnement pour tenter de se faire élire. Elle rappelle notamment que le taux d’inoccupation à Victoriaville est de 0,8 % et que même le gouvernement a reconnu l’existence de la crise du logement qui sévit actuellement. 

Lors de l’évènement, la candidate de Québec solidaire livrera son premier discours de campagne et sera accompagnée d’autres bénévoles de l’association qui prendront aussi la parole. Pascale Fortin sera ensuite disponible pour échanger avec ceux et celles qui seront sur place. Un évènement Facebook a été créé pour l’occasion sur la page de la candidate.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires