Parrainage civique des Bois-Francs accueille un nouveau CA

Communiqué

Parrainage civique des Bois-Francs accueille un nouveau CA
(Photo : gracieuseté)

Le Parrainage civique des Bois-Francs a tenu hier (mercredi) son assemblée générale annuelle à la place Rita-St-Pierre à Victoriaville. Vingt-six personnes étaient présentes à cette rencontre, qui se voulait un moment de célébration de l’implication des membres de l’organisme.

Lors de cette soirée, les participants ont pu prendre connaissance du rapport annuel 2021-2022 et de la situation financière de l’organisme. Cette année a été marquée par la naissance d’une nouvelle équipe de travail composée de Maryse Bouchard au poste de coordonnatrice par intérim, Nathalie Bellerose-Hamel au poste d’agente de développement et de communication et Belinda Guillen au poste d’agente administrative. 

Par son regard neuf, ce nouveau trio a analysé les forces et faiblesses de l’organisme pour lui donner un nouvel élan. Le Parrainage civique des Bois-Francs a pu réaliser sa mission grâce à l’engagement et la participation de ses membres. Aussi, l’ensemble de l’équipe de travail et du conseil d’administration remercie chaleureusement les bénévoles pour leur investissement et les supporteurs et financeurs pour leur soutien.

L’enjeu pour l’année 2022-2023 sera toujours de recruter de nombreux bénévoles afin de répondre aux demandes de service en constante augmentation, mais aussi de mieux soutenir les bénévoles afin d’assurer la durabilité des jumelages existants. Les personnes intéressées à s’impliquer sont invitées à contacter Nathalie Bellerose-Hamel au 819 751 1331 ou par courriel à accueil@pcbf.live.

La soirée s’est terminée par l’élection de nouveaux administrateurs. Ainsi, le conseil d’administration est maintenant composé de Julie Bédard, Louise Bouchard, Brigitte Savoie, Lucie Paradis, Guy Huard, Charles Lavallée et Maryse Bouchard. Les postes seront attribués lors de la prochaine rencontre du conseil d’administration.

À propos du Parrainage civique des Bois-Francs 

Le Parrainage civique des Bois-Francs est une corporation à but non lucratif ayant pour mission de favoriser, par le jumelage avec un.e citoyen.ne bénévole, l’intégration et la participation sociale dans la communauté de personnes ayant une déficience intellectuelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires