On roule… pour une bonne cause

Les cyclistes du Tour CIBC Charles-Bruneau ont effectué un arrêt à Victoriaville mercredi.

Une occasion pour Pierre Bruneau, originaire de la région, de revenir chez lui. Le maire Alain Rayes et sa conjointe Catherine Lacoste ont réalisé le trajet Montmagny-Victoriaville.

Des enfants atteints de cancer seront les héros de l’événement. Leur engagement permet un partage avec la communauté d’histoires de courage qui témoignent de l’importance d’investir dans la recherche en oncologie pédiatrique.

Le Tour CIBC Charles-Bruneau est l’une des activités de collecte de fonds les plus importantes au Québec. Grâce à ses grands partenaires et nombreux participants engagés, l’événement a généré près de 13 M $ depuis 1995. Pour plus d’information, visitez charlesbruneau.qc.ca/tour-cibc.

À propos de la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau

Depuis 1990, la Fondation du Centre de cancérologie Charles-Bruneau a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’oncologie pédiatrique. Pour en savoir plus, visitez charlesbruneau.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires