Nathalie Clermont appuie Myriam Cournoyer

« J’appuie Myriam, c’est aussi simple que cela. » C’est ainsi que Nathalie Clermont, candidate conservatrice à l’élection fédérale de 2021, parle de sa directrice de campagne. 

« Lors de la campagne fédérale de 2021, j’ai été à même de constater l’efficacité de mon amie Myriam. Une femme de coeur qui place les citoyens en premier lieu. Une femme dynamique, remplie d’idées novatrices, des idées pour aider les familles et pour aider les personnes dans le besoin. Une femme qui sera à la hauteur pour aider tous les citoyens », a ajouté Mme Clermont.  

La candidate d’alors se rappelle que « comme directrice de ma campagne électorale, j’ai vu l’organisatrice, la boule d’énergie et la rassembleuse qu’elle est, mais en plus, elle a une qualité extraordinaire pour être députée, soit le gros bon sens ». 

« En 2021, j’ai surtout connu une amie et aujourd’hui je suis heureuse de l’appuyer dans son investiture. Avec toute l’énergie et la fouge que je connais de Myriam, elle sera être la députée et la voix que Drummond-Bois-Francs a besoin à Québec », a conclu Nathalie Clermont.