Missharvey, icône du e-sport, en conférence au Cégep 

Communiqué

Missharvey, icône du e-sport, en conférence au Cégep 
Missharvey (Photo : gracieuseé)

Afin d’inspirer les passionnés et de faire découvrir à la communauté l’univers des sports électroniques, les Atlas du Cégep de Victoriaville sont fiers de présenter la conférence de missharvey, cyber athlète de haut niveau et véritable icône du jeu professionnel. 

Cette conférence sera offerte gratuitement le 15 novembre à 19 h à la salle de regroupement du Cégep. Les Atlas en profiteront également pour ouvrir les portes de leur local dédié à la pratique de leur passion dès 18 h.

Pour l’occasion, missharvey présentera son parcours atypique d’étudiante en architecture à multiple championne du monde de jeux vidéo. Elle abordera notamment son passage chez Ubisoft et sa transition de carrière qu’elle a opéré depuis quelques années ainsi que son incursion dans le paysage médiatique. Autant de sujets qui pourront intéresser les jeunes et moins jeunes.

En effet, Stéphanie Harvey, cinq fois championne du monde du jeu Counter-Strike et icône du pro-gaming féminin, est maintenant directrice de développement de la franchise e-sports de Counter Logic Gaming. Anciennement conceptrice de jeux vidéo pour Ubisoft Montréal, elle est énormément impliquée sur la scène e-sports : elle est la fondatrice d’ÉLEVEY, la porte-parole officielle du DreamHack Montréal et l’animatrice de la web-série RDS Vie De Pro. Elle travaille également à l’UQTR en développement du sport électronique et avec le Comité international olympique et consacre beaucoup de son temps à la sensibilisation aux saines habitudes autour du jeu vidéo, à l’égalité des sexes et à la toxicité en ligne. Stéphanie vient aussi de remporter Big Brother Célébrités saison 2 et de sortir son livre « missharvey : Gameuse et fière de l’être ».

À propos d’Atlas

Grâce à un encadrement regroupant la réussite scolaire, l’adoption de saines habitudes de vie, l’activité physique et le développement de compétences de cyber athlète, le club de sports électroniques les Atlas du Cégep de Victoriaville offre aux élèves visant l’excellence la meilleure conciliation possible entre leurs objectifs scolaires et leur passion pour les jeux électroniques. Les équipes ont la chance de compétitionner dans la Ligue collégiale de sports électroniques. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires