L’implication des bénévoles soulignée à Princeville  

Communiqué

L’implication des bénévoles soulignée à Princeville
 
La Ville de Princeville a honoré ses bénévoles. Sur la photo : Michaël Therrien, Sylvie Jutras, Diane Boucher, Logan Fortier et Éliane Fournier. (Photo : Martin Savoie)

Après deux années d’absence, la Soirée des bénévoles de Princeville était de retour en présentiel, le 5 novembre dernier, au Complexe hôtelier Dupré.
 

Ce sont 30 citoyennes et citoyens engagés dans la communauté qui étaient en nomination dans le cadre de cette soirée.

Lauréats de l’édition 2022

Dans la catégorie bénévole féminin, les grands honneurs sont revenus à Diane Boucher de la FADOQ de Princeville. Quant à la catégorie bénévole masculin, la distinction a été attribuée à Michaël Therrien de l’Association du soccer mineur. Du côté de la relève, le prix a été décerné ex aequo à Éliane Fournier de la Maison des jeunes La Fréquence et à Logan Fortier des Harmonies Prince-Daveluy. Mentionnons également qu’une bénévole a été intronisée au Temple de la renommée. Il s’agit de Sylvie Jutras des Filles d’Isabelle.

Merci aux partenaires

Tenue en présence de 260 convives, la Soirée des bénévoles n’aurait pu voir lieu sans la participation de divers partenaires. La Ville tient à souligner le soutien financier du député de Mégantic-L’Érable (Luc Berthold) et du député d’Arthabaska, Eric Lefebvre. Plusieurs entreprises locales ont aussi contribué à l’événement.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires