L’équipe d’Alain Rayes accueille une nouvelle venue

Communiqué

L’équipe d’Alain Rayes accueille une nouvelle venue
Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska et Marianne Bernier, directrice du bureau de circonscription (Photo : gracieuseté)

Le député de Richmond-Arthabaska Alain Rayes est heureux d’accueillir Marianne Bernier dans son équipe. Mme Bernier agira en tant que directrice du bureau de circonscription et est en poste dès maintenant. 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accueille Marianne au sein de notre équipe. Sa vaste expérience, ses qualités en relations humaines et son dynamisme seront des atouts indéniables pour bien servir les citoyens de Richmond-Arthabaska », a déclaré le député Alain Rayes. Native de la région, Mme Bernier cumule un bagage de plus de 15 ans en ventes et en développement des affaires internationales pour différentes entreprises. 

« L’opportunité de m’investir dans ma communauté est un défi inspirant pour moi. Je suis ravie de pouvoir mettre à profit mon expérience en service à la clientèle et en négociation afin d’en faire bénéficier les citoyens et les entreprises de la circonscription. Être à l’écoute, trouver des solutions afin de faire une différence dans la vie des gens et faire rayonner la belle circonscription de Richmond-Arthabaska, c’est ce qui m’a motivée à me joindre à l’équipe d’Alain Rayes », a mentionné Marianne Bernier.

« Je suis très heureux d’accueillir une personne de grande qualité qui désire être au service de nos concitoyens. Je vous invite à saluer Marianne lorsque vous la croiserez dans différents événements partout en circonscription », a conclu le député Rayes. Vous pouvez contacter le député et son équipe au 819 751-1375 (sans frais au 1 877 751-1375) ou par courriel à alain.rayes@parl.gc.ca pour toutes problématiques en lien avec le gouvernement fédéral. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires