Le Maître Constructeur Saint-Jacques inc. ouvre ses portes

Pour son 25e anniversaire, Le Maître Constructeur Saint-Jacques inc. invite toute la population à ses portes ouvertes qui se tiendront le 20 septembre de 9 h à 17 h et le 21 septembre de 12 h à 17 h à la maison mère du Maître Constructeur au 32, rue Nadeau, à Saint-Jacques-de-Leeds.

Ces journées, sous le thème de journées familiales, se dérouleront principalement à l’usine de Saint-Jacquesde-Leeds. Sur place, plusieurs activités seront proposées aux participants, soit la visite des installations du

Maître Constructeur, un dîner hot-dogs le samedi midi, des jeux gonflables pour les enfants, différents tirages et, bien sûr, le lancement de la promotion Maître Constructeur Saint-Jacques 25 ans, 25 jours.

La promotion 25 ans, 25 jours se déroulera du 20 septembre au 14 octobre et offrira aux futurs propriétaires un kit de luxe spécial 25 ans, incluant divers accessoires indispensables à la maison en valeur ajoutée, et ce, à partir de 3000 $ par kit. Également, nos différents modèles en inventaire seront réduits de 5 000 $ à 10 000 $ de leur prix initial, et ce, seulement pendant la promotion spéciale. Enfin, pour toutes les maisons signées pendant la promotion et livrées avant le 15 décembre, un rabais additionnel de 1500 $ sera offert au client.

Les gens habitant à l’extérieur de la région pourront également se rendre à l’un des quatre autres postes de vente, soit à Saint-Eulalie, à Sept-Îles, à Témiscouata-sur-le-lac et à Chicoutimi pour profiter de la promotion. Le Maître constructeur Saint-Jacques inc. est une entreprise familiale de vente et de fabrication de maisons usinées depuis 1989.

Entreprise réputée aux quatre coins du Québec, notamment grâce à sa philosophie «construire votre maison comme si c’était la nôtre», Le Maître Constructeur Saint-Jacques a su se tailler une place enviable parmi les meilleures compagnies de construction au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires