Le maire Tardif élogieux envers Eric Lefebvre

Le député sortant et candidat de la Coalition avenir Québec dans la circonscription d’Arthabaska, Eric Lefebvre, est réellement reconnaissant des propos tenus à son égard par le maire de la Ville de Victoriaville, Antoine Tardif, lors d’une entrevue récente publiée dans le journal La Nouvelle Union.

Le maire avait alors répondu à la question à quoi il s’attend d’un député : « Une personne dévouée à 100% au développement de la Ville de Victoriaville. Et il faut reconnaître que nous l’avons en ce moment. Avec Eric Lefebvre, on sait qu’il est près de François Legault et que nos demandes se rendent rapidement autour de la table au conseil des ministres. Je n’ai rien à dire par rapport à la relation qu’on a avec notre député provincial. Ça va très bien et on veut poursuivre le travail de la même façon ».

Monsieur Tardif avait également renchéri en précisant : « Je suis forcé d’admettre que notre esprit collaboratif et les relations que nous entretenons avec les différents partenaires produisent des résultats. Ça porte ses fruits de travailler de cette façon. Voilà pourquoi je ne veux pas arriver en campagne avec une liste de demandes ».

Il avait rappelé la concrétisation de projets mis de l’avant en collaboration, notamment avec Eric Lefebvre, soit la concrétisation des investissements pour l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, un projet de quelque 360 M $, l’aide financière du gouvernement provincial de 16 M $ pour les travaux au réservoir Beaudet, les investissements de 10 M $ afin d’améliorer l’offre d’infrastructures sportives au Collège Clarétain et au Cégep de Victoriaville, sans omettre l’octroi de près de 1 M $ pour la relance du centre-ville, permettant ainsi à la Ville d’offrir de grands spectacles lors de la dernière saison estivale.

« Tout comme moi, Antoine est un homme de résultats qui a à cœur sa municipalité, sa région. Je suis réellement reconnaissant de ses propos positifs à mon égard. Il va sans dire qu’ils sont réciproques, car je le dis et le répète souvent, mais c’est « ensemble » que nous développons notre milieu de vie et que nous le faisons rayonner. Que ce soit avec les élus municipaux et du fédéral, les entrepreneurs, les personnes œuvrant au sein d’organismes communautaires ou de divers établissements d’Arthabaska-L’Érable, c’est en collaborant que nous faisons progresser les dossiers. Encore une fois, merci de ta confiance Antoine », évoque Eric Lefebvre. 

Toujours plus d’appuis majeurs pour Eric Lefebvre

Depuis le début de la présente campagne électorale, il est possible de voir des appuis de taille sur les médias sociaux de monsieur Lefebvre. Cette liste ne cesse de se bonifier et elle comprend notamment les maires Pierre Fortier (Ville de Plessisville), Michel Larochelle (Saint-Christophe-d’Arthabaska), Marc Simoneau (Laurierville), Donald Lamontagne (Saint-Pierre-Baptiste), Harold Poisson (Saint-Rosaire) et Yvon Barrette (Saint-Louis-de-Blandford).

À ces appuis se greffent Yvon Vallières, ex-député dans Richmond durant plus de 34 années, André Bellavance, ancien député de Richmond-Arthabaska et ex-maire de la Ville de Victoriaville, Bélinda Drolet, conseillère municipale à la Paroisse de Plessisville, Mario Fortin, ancien maire de Plessisville, Katy Talbot du Marché Donnez aux Suivants, Danielle Béliveau, directrice de la polyvalente La Samare, Claude Charland, président du conseil d’administration de la Fondation À Notre Santé, Rick Lavergne, directeur des affaires coopératives chez Citadelle, Normand Bourque, producteur agricole, Jean Marcotte, associé du GRoupe RDL, Rock Tourigny, Marguerite Bourgeois, présidente du conseil d’administration du Centre de stimulation L’Envol, Édouard Ouellet, président de la Fête de la musique de Notre-Dame-de-Lourdes, ainsi que Michel et Normand Vigneault, entrepreneurs.