Le campus de l’UQTR à Drummondville ouvre ses portes

Communiqué

Le campus de l’UQTR à Drummondville ouvre ses portes
(Photo : gracieuseté)

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se prépare à accueillir les futurs étudiants et leurs proches dans le cadre de la journée portes ouvertes du campus de Drummondville qui aura lieu, le samedi 26 novembre, de 13 h à 16 h. 

Les visiteurs pourront découvrir le campus centricois et se renseigner à propos des différentes formations universitaires offertes et des services à la disposition des étudiants. Des visites du Centre national intégré du manufacturier intelligent (CNIMI) seront également offertes aux participants durant la journée. 

Plusieurs programmes de baccalauréat sont offerts au campus de Drummondville, dont en sciences de l’éducation, sciences infirmières, administration des affaires, génie mécanique, ergothérapie et travail social. À cette liste s’ajoutent neuf programmes de certificat, ainsi que des programmes de cycles supérieurs, notamment le MBA exécutif, la maîtrise en ergothérapie, les programmes courts en gestion de l’innovation dans les PME, en diagnostic et intervention dans l’organisation, ainsi qu’en relève des cadres. La liste complète des programmes offerts au campus de Drummondville est disponible au www.uqtr.ca/drummondville

Finalement, les futurs étudiants pourront gratuitement remplir leur demande d’inscription en participant à la journée portes ouvertes. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires