La série Brio 2.0 de Bateaux Princecraft nommée meilleur produit 2022

Communiqué

La série Brio 2.0 de Bateaux Princecraft nommée meilleur produit 2022
La série électrique Brio 2.0 de Bateaux Princecraft est reconnue comme l’un des meilleurs produits de Boating Industry. (Photo : gracieuseté)

La série électrique Brio 2.0 de Bateaux Princecraft a été nommée l’un des meilleurs produits 2022 de Boating Industry.

« Chaque détail de la série électrique Brio 2.0 redessinée a été conçu autour de nos systèmes de propulsion électrique et dans le but d’offrir aux plaisanciers des options plus durables », a déclaré le président de Princecraft, Rodier Grondin. « Nous connaissons une demande record pour ces nouveaux modèles novateurs et nous sommes honorés d’être reconnus comme l’un des meilleurs produits de Boating Industry. »

Pour être éligibles, les produits ou services devaient avoir été introduits ou mis à jour de manière significative depuis janvier 2021. Avec des centaines de soumissions se qualifiant provenant de fabricants de tous les segments de l’industrie à prendre en considération, la sélection des meilleurs produits n’a pas été une tâche facile pour l’équipe éditoriale de Boating Industry. Les produits gagnants ont été choisis en fonction de nombreux facteurs tels que leur impact sur l’industrie, l’innovation et la façon dont ils ont fait progresser leur catégorie.

Entièrement repensée pour l’année modèle 2022, la série Brio propose désormais trois modèles. Le ponton Brio 210-2S a été développé autour de la propulsion électrique. La série Brio 2.0 électrique s’inscrit dans la stratégie de Princecraft visant à offrir aux plaisanciers des options plus durables sans compromettre le confort ou le luxe de leur expérience sur l’eau. Ce ponton de 21 pieds et 7 pouces est propulsé par un moteur électrique Torqeedo et peut accueillir jusqu’à neuf personnes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires