La journée de la radioamateur soulignée le 21 août

Communiqué

La journée de la radioamateur soulignée le 21 août
La journée de la radioamateur sera soulignée le 21 août. (Photo : Gracieuseté)

Le club radioamateurs VE2MO Mauricie-Centre-du-Québec soulignera la journée de la radioamateur, le dimanche 21 août dès 8 h 30, à la salle La Tanière, 6470, rue Quirion à Trois-Rivières.

Fondée en 1923, VE2MO Mauricie-Centre-du-Québec est le plus ancien club radioamateur à avoir fonctionné en continu en Amérique du Nord. Le club compte aujourd’hui 84 membres.

Présent en Mauricie et au Centre-du-Québec, VE2MO a pris de l’expansion cette année avec l’installation d’un répéteur numérique de type dmr à Drummondville. 

La radioamateur est plus vivante que jamais. Le club lance l’invitation aux personnes intéressées à se faire des contacts internationaux, à prendre part à des communications en numérique. La journée de la radioamateur permettra aux participants d’acquérir ces connaissances en communication et en électronique.

La journée prendra son envol à 8 h 30 par l’installation d’antennes. Tous peuvent y participer.  Des radioamateurs guideront les intéressés lors de l’installation des radios. Vous aimeriez faire des contacts et connaître des radioamateurs d’autres pays?  Les radioamateurs vous aideront à réaliser tout cela sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires