La CVA en fin de campagne

La CVA en fin de campagne
L’objectif de la CVA 2022 est de 226 000 $ dans les neuf communautés de la Paroisse Notre-Dame-des-Érables. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La Contribution volontaire annuelle au profit de la Paroisse Notre-Dame-des-Érables en est à ses derniers jours. Sous le thème « Je donne pour garder nos services », la campagne de souscription se termine le 30 octobre. L’objectif est de recueillir 226 000 $.

« Les deux années de pandémie ont été catastrophiques pour les finances de notre paroisse », explique le président de fabrique, Michel Paquin. « Nous avons peiné à récolter 200 000 $ par année, alors que nous amassions autour de 400 000 $. »

« Nous avons mis des moyens en place afin d’alléger nos finances tels que la vente de plusieurs églises. Cependant, certaines dépenses demeurent essentielles pour la survie de nos communautés. La mission de l’Église et de votre Paroisse aura toujours besoin de votre appui financier pour les services dans nos communautés et le maintien de notre parc immobilier », de faire savoir M. Paquin.

Le président de la fabrique invite d’ailleurs les paroissiens à remplir le formulaire qu’ils ont reçu par la poste et à le compléter avec leur don en prenant soin d’encercler la communauté pour laquelle ils désirent contribuer. Les montants suggérés sont de 300 $ pour un couple et de 175 $ pour une personne vivant seule.

La Paroisse Notre-Dame-des-Érables dessert les communautés de Plessisville, Lourdes, Inverness, Lyster, Val-Alain, Laurierville, Sainte-Sophie-d’Halifax, Villeroy et Saint-Pierre-Baptiste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ezeckiel
Ezeckiel
1 mois

Qu’est ce qui coûte 400 000$ par année?