La CDEVR sera davantage présente sur le terrain

Dans la foulée du plan de déconfinement dévoilé au début février par le gouvernement du Québec, la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) a le plaisir d’annoncer que ses bureaux sont à nouveau ouverts au public, et ce, dès aujourd’hui (lundi).

« Nous accueillons très favorablement les mesures de déconfinement et cela facilitera la reprise des rencontres en personne, ce qui est primordial dans les secteurs économiques pour établir de bons liens d’affaires. Également, nous voulons signifier aux entrepreneurs de la région qu’ils ne doivent pas hésiter à interpeller nos équipes qui sont là pour les soutenir dans cette reprise postpandémique », insiste Antoine Tardif, président de la CDEVR et maire de Victoriaville.

Ainsi, dès aujourd’hui, il est possible de se présenter sur place au 747, boulevard Pierre-Roux Est à Victoriaville, selon les heures d’ouverture. Bien que le mode de travail hybride (en partie en présentiel et en partie en télétravail) demeure, les clients et les visiteurs sont assurés d’être accueillis du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Le tout, bien entendu, dans le respect des règles sanitaires en vigueur. 

Et si les mesures permettent d’accueillir les visiteurs à la CDEVR, la CDEVR pourra elle aussi retourner sur le terrain. « En ces temps de déconfinement, il est primordial pour moi d’aller à la rencontre des entrepreneurs. Nous devons tous travailler de concert pour positionner Victoriaville et sa région de manière à favoriser son essor économique », déclare Frédérik Boisvert, directeur général de la CDEVR.

Pour en savoir plus sur les différents services de la CDEVR, visitez cdevr.ca. Pour prendre rendez-vous : 819 758-3172 ou cdevr@cdevr.ca. 

À propos de la CDEVR 

La CDEVR est un OBNL dont la mission est de soutenir les entreprises locales dans leur développement économique afin qu’il soit durable, diversifié et innovant et favoriser leur prospérité tout en mettant de l’avant la synergie des acteurs du milieu, et ce, dans les secteurs industriel, commercial et de services, touristique, agricole et d’économie sociale.