La Brûlerie des Cantons appuie la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que la Brûlerie des Cantons de Warwick lance sa 3e campagne annuelle de vente de café pour soutenir la Fondation CLSC Suzor-Coté. 

En effet, comme les dernières années, l’édition spéciale Fondation sera un Colombien Pital. Il sera en vente dès cette semaine, et ce, jusqu’au 25 septembre, directement à la Brûlerie au coût de 20 $. Pour chaque sac vendu, 6 $ sera directement remis à la Fondation.

« La Fondation du CLSC Suzor-Coté est essentielle dans nos vies, tout comme l’est un bon café. La Brûlerie des Cantons est fière de pouvoir contribuer à ce que les gens de notre région puissent demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie, depuis maintenant trois ans », a déclaré le propriétaire de la Brûlerie des Cantons Martin Lambert. 

« En tant que président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, j’invite les gens à se joindre à moi et à passer dès maintenant à la réputée Brûlerie des Cantons pour vous procurer l’édition spéciale de la Fondation CLSC Suzor-Coté. D’ailleurs, j’en profite moi-même pour faire des provisions chaque année. Les entreprises peuvent quant à elle commander directement auprès de la Fondation CLSC Suzor-Coté au fondationclsc.com et leur commande leur sera livrée. Toutes les sommes recueillies serviront à financer du matériel médical prêté aux usagers pour le maintien à domicile. Merci d’aider les 30 000 personnes qui ont recours au CLSC annuellement », a déclaré Philippe Bergeron. 

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.