Krystell Perreault nommée DG de la Fondation du Cégep 

La Fondation du Cégep de Victoriaville a annoncé la nomination de Krystell Perreault à titre de nouvelle directrice générale. Le conseil d’administration a récemment entériné à l’unanimité la proposition du comité de sélection afin que Mme Perreault puisse intégrer graduellement ses fonctions. Elle occupera le poste à temps plein à partir de janvier 2023. 

Krystell Perreault connaît très bien le Cégep de Victoriaville pour y travailler depuis 2013 à titre d’enseignante, puis jusqu’à tout récemment comme coordonnatrice du programme Techniques d’éducation spécialisée. Elle cumule aussi de l’expérience en philanthropie pour s’être impliquée dans une fondation pendant près de quatre ans. 

Le comité de sélection a été impressionné par sa créativité, sa rigueur, son côté accueillant et son grand sens de l’organisation. Mettant au centre de ses préoccupations l’humain, la mission du Cégep et celle de la Fondation, elle possède tous les atouts pour créer des relations de confiance avec la communauté collégiale et les partenaires externes.

« Krystell est une personne épatante qui saura assurer le développement de la Fondation et de ses projets. Pouvoir compter sur une nouvelle personne à temps plein à la direction générale nous permettra d’aller encore plus loin pour soutenir les élèves du Cégep dans leur réussite et leurs ambitions », affirme Bertrand Dumont, président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Victoriaville.  

L’arrivée de Krystell Perreault à la direction générale de la Fondation survient à la suite de l’annonce de la retraite de Joann Hamel qui a occupé cette fonction pendant plus de 11 ans.