Groupe BMR accueille la Coop Ham-Nord

«Nous sommes très heureux de nous associer avec BMR pour les activités de notre magasin. Il s’agit d’une bannière reconnue et solide dont l’expérience dans le domaine n’est plus à démontrer», a mentionné la directrice générale de La Coop Ham-Nord, Françoise Tardif.

«Afficher les couleurs de BMR après 80 ans d’existence, c’est en quelque sorte un nouveau départ pour notre Coop. Le secteur du commerce de détail est en pleine mutation et cette association avec Groupe BMR ne peut être que bénéfique pour nos membres et notre clientèle», a noté madame Tardif.

À propos de La Coop Ham-Nord

Fondée en 1934, La Coop Ham-Nord est une coopérative agricole offrant à ses membres une gamme de produits diversifiée dans plusieurs secteurs d’activité. Elle a un chiffre d’affaires d’environ 4,5 millions de dollars. Elle emploie 10 personnes à temps plein, 13 personnes à temps partiel, dont 9 étudiants, et compte 43 membres sociétaires et 708 membres auxiliaires.

À propos de Groupe BMR

BMR est un groupement de marchands indépendants qui exploitent 180 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres BMR sont évaluées à quelque 1,4 milliard de dollars par année et environ 5000 personnes travaillent dans les magasins qui arborent la bannière. BMR est le deuxième joueur en importance dans le domaine de la rénovation au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires