Des remorques maintenant disponibles

Des remorques maintenant disponibles

VICTORIAVILLE. Patrick Paulin, conseiller municipal et président du Comité consultatif de la politique familiale, et Olivier Cloutier, responsable de la Politique familiale pour la Ville de Victoriaville, sont fiers d’annoncer qu’il est maintenant possible d’emprunter une remorque de vélo ou de course double pour les enfants de 1 à 5 ans à la Vélogare du Grand-Tronc et au réservoir Beaudet.

Rappelons qu’en mai dernier, la Ville de Victoriaville lançait la troisième édition de sa Politique familiale sous le thème «Penser et agir famille». L’ajout de vélos destinés aux enfants et de remorques de vélo et de course était prévu dans le plan d’action. Ces deux remorques ont été ajoutées aux équipements récréatifs disponibles pour les citoyennes, citoyens et visiteurs. La Vélogare du Grand-Tronc et le réservoir Beaudet sont maintenant tout équipés pour les familles qui souhaitent parcourir le magnifique réseau cyclable de Victoriaville et sa région.

Les remorques de vélo et de course viennent bonifier l’équipement disponible pour emprunt, soit la flotte de vélos réguliers, les vélos pour enfants, les 4 vélos adaptés ainsi que le vélo à mains. Les remorques peuvent être empruntées dès maintenant à la Vélogare du Grand-Tronc et au réservoir Beaudet avec un dépôt de 10 $ remboursable à votre retour. Pour plus d’information, téléphonez à la Vélogare au 819-795-4323 ou au réservoir Beaudet au 819 751-4521 poste 3

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires