COVID-19 : trois nouvelles infections dans Arthabaska

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
COVID-19 : trois nouvelles infections dans Arthabaska

Trois nouveaux cas de la COVID-19, un à Victoriaville et deux à Saint-Valère, ont été confirmés dans la MRC d’Arthabaska au cours des 24 dernières heures. Durant cette période, aucun nouveau cas n’a été diagnostiqué dans L’Érable.

Depuis le 21 mars dernier (début de la troisième vague), 488 personnes de la MRC d’Arthabaska, dont 247 de Victoriaville, 55 de Warwick, 49 de Daveluyville, 38 de Saint-Christophe-d’Arthabaska et 16 de Saint-Valère, et 144 personnes de la MRC de L’Érable, dont 47 de Plessisville et 45 de Princeville, ont contracté la maladie.

Au total, depuis cette date, 1420 personnes du Centre-du-Québec ont été infectées par le virus. De ces personnes, 1356 sont rétablies.

Dans la grande région Mauricie/Centre-du-Québec, 3 personnes sont hospitalisées, dont 2 aux soins intensifs. Depuis le 21 mars, on dénombre 15 décès en Mauricie-Centre-du-Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Y.Langevin
Y.Langevin
1 année

Bravo l’Érable continuons à respecter les consignes convenablement. 👌