Classique de golf Les amis d’Elliot : une somme record récoltée 

Communiqué

Classique de golf Les amis d’Elliot : une somme record récoltée 
(Photo : gracieuseté)

Des sourires, des gens heureux et généreux étaient présents à la 7e Classique de golf de la Fondation Les amis d’Elliot qui a permis d’amasser une somme record de 85 282 $. Parrainée par Re/Max Élite et la famille de Pierre Sansoucy, l’activité se déroulait à guichet fermé le 4 juin, au Club de golf Victoriaville. 

Plus de 180 golfeurs, 240 convives, 50 bénévoles qui ont à coeur la Fondation et le bien-être des enfants de la région Bois-Francs/Érable étaient présents à cette belle journée ensoleillée. Le petit Isaï Lavigne était aussi sur place avec sa maman Marie-Pier Fleury. 

« Encore un beau moment vécu avec mon ti-loup. Quelle dose d’amour reçu aujourd’hui. Les sourires, les fous rires, le plaisir et tant d’amour étaient au rendez-vous », a mentionné Marie-Pier. 

En plus de cette belle vague d’amour lors de la journée de golf, près de 500 boîtes de fromages des Germaines, qui incluaient quatre fromages de la Fromagerie du Presbytère ainsi qu’un saucisson de la Jambonnière, ont trouvé preneurs dans la population quelques jours avant la Classique de golf. Cette activité, ajoutée à celle du golf, a contribué au succès financier de cette collecte de fonds. 

Le conseil d’administration souhaite remercier sincèrement les Germaines, organisatrices de la classique : Vicky Côté, Dany Dubois, Audrey Girouard, Nadya Faucher, Sandra Tardif, Lizanne Girouard, Karine Dupuis, Catherine Lacoste, Maggie Aubert, Julie Bilodeau, Louise Jacques, Sylvie Adams et Annie Baril. Les Germaines sont un groupe de femmes qui partagent les mêmes valeurs et qui se rallient pour offrir bien plus qu’un don, mais bien sûr pour démontrer la solidarité, l’entraide et le support aux parents qui vivent des moments en montagnes russes. 

La Fondation Les amis d’Elliot remercie également l’implication chaleureuse des nombreux bénévoles, partenaires, donateurs et commanditaires ainsi que tous les participants qui ont fait une différence dans le succès de la Classique de golf. 

Une année 2022 post-covid occupée 

L’agenda de la Fondation les amis d’Elliot restera occupé pour le reste de l’année 2022. La famille Morin, propriétaire de La Fromagerie du Presbytère de Saint-Élizabeth-de-Warwick, organisera cette année sa soirée poutine au profit des amis d’Elliot. L’activité est prévue le vendredi 5 août. 

Le 11, 12 et 13 août aura lieu, au Parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville, Rock la Cauze. L’organisme Les amis d’Elliot a été choisi pour être la cause 2022 de ce festival de musique en plein air. 

Finalement, le traditionnel souper gastronomique de la Fondation, qui n’a pas eu lieu depuis deux ans à cause de la pandémie, se tiendra le samedi 12 novembre au Centre des congrès de Victoriaville. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à écrire à info@lesamisdelliot.com. 

À propos de la Fondation Les amis d’Elliot 

Fondée en 2004, la Fondation les amis d’Elliot a pour mission d’aider les enfants malades de la région en supportant les organismes qui leur viennent en aide, et ce, autant en santé mentale, physique et sociale. Elle procure également aux enfants une aide financière, directe ou indirecte, pour améliorer leur qualité de vie ou aider à combler leurs besoins essentiels. « Les amis d’Elliot, c’est l’histoire où l’amitié et l’espoir s’unissent pour accomplir un geste simple et humain, celui de l’entraide et de la confiance en l’avenir de tous les enfants. » 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Classique de golf Les amis d’Elliot : une somme record récoltée – La Nouvelle Union | Sports 365
2 mois

[…] se déroulait à guichet fermé le 4 juin, au Club de golf Victoriaville. Plus de … Source link : https://www.lanouvelle.net/actualite/classique-de-golf-les-amis-delliot-une-somme-reco… Author : Publish date : 2022-06-06 21:33:46 Copyright for syndicated content belongs to the linked […]