Bateaux Princecraft remporte le prix Santé et sécurité au travail 

Communiqué

Bateaux Princecraft remporte le prix Santé et sécurité au travail 
Jean-Philippe Martin-Dubois, directeur marketing et expérience client, Steve Drouin, superviseur de production, Dany Caron, superviseur de production, et Rodier Grondin, président (Photo : François Pilon - Buzz Photo)

Bateaux Princecraft a reçu le prix de la Santé et de la sécurité au travail de la part des Manufacturiers Mauricie/Centre-du-Québec (MMCQ). Princecraft a été honorée pour son processus exceptionnel de dépistage COVID et les mesures qui ont été mises en place pour les employés pendant la pandémie. 

Le Gala Le Manufacturier, présenté par Desjardins Entreprises, se tient tous les deux ans. Il vise à couronner les entreprises manufacturières opérant sur les territoires de la Mauricie et du Centre-du-Québec et ayant les meilleures pratiques d’affaires. 

« Nous sommes honorés de remporter ce prix et nous remercions les juges qui ont choisi Princecraft comme lauréat du prix Santé et sécurité », a déclaré Rodier Grondin, président de Princecraft.  » La santé et la sécurité de nos employés sont notre priorité absolue et nous avons travaillé très fort, surtout pendant la pandémie, pour nous assurer que nos employés étaient en sécurité au travail et en dehors du travail. » 

L’événement a récompensé l’excellence dans le domaine de la fabrication. Une foule de près de 300 personnes de la région, dont les cinq juges, ont décerné des prix allant de l’innovation en matière de produits et d’organisation aux jeunes entrepreneurs, en passant par le prix Princecraft de la santé et de la sécurité au travail. 

« Je suis fier de notre équipe et du travail qu’elle a fourni pour remporter ce prix », a déclaré M. Grondin. « Le plan que nous avons mis en place pendant la pandémie mondiale a permis à notre équipe de réussir et de rester en sécurité et en bonne santé. » 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires