Alain Rayes satisfait de sa première semaine de campagne

Communiqué

Alain Rayes satisfait de sa première semaine de campagne
Alain Rayes (Photo : gracieuseté)

Le candidat conservateur et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, se dit très heureux de sa première semaine de campagne et celle de sa formation politique.

Au cours de celle-ci, il a participé à de nombreuses activités dans la circonscription et il a rencontré de nombreux citoyens et citoyennes. « Les gens ne voulaient pas d’élection. Justin Trudeau n’a clairement pas écouté la population. Ça fait consensus sur le terrain. La meilleure façon de lancer un message fort à Justin Trudeau, c’est de changer de gouvernement », a mentionné M. Rayes.

Le candidat conservateur dans Richmond-Arthabaska a visité de nombreuses municipalités au cours des derniers jours, dont Saints-Martyrs-Canadiens, Richmond, Windsor, Danville, Warwick, Victoriaville et Val-des-Sources.

« Notre région brille par son dynamisme. J’ai notamment pris part au lancement de la programmation du Symposium des arts de Danville, à la vente-trottoir du centre-ville de Victoriaville, à la Traversée du lac Nicolet et au défilé du Festival des gourmands de Val-des-Sources. Je tiens à souligner le travail exceptionnel des bénévoles qui font de ces événements de si grands succès », a-t-il souligné.

M. Rayes est fier, par ailleurs, de la première semaine de campagne de son chef Erin O’Toole. « Il s’est rendu au Québec pour présenter un ambitieux contrat pour les Québécois et les Québécoises. Dans les 100 premiers jours d’un gouvernement conservateur, il s’engage à poser plusieurs actions, dont donner plus de pouvoir à notre province en immigration et en culture. Il s’engage aussi à augmenter les transferts en santé d’au moins 6%, et ce, sans condition. On peut lire l’ensemble de ce contrat en visitant le www.agirpourlequebec.ca. Je suis aussi très fier que notre chef ait présenté la totalité de notre plateforme électorale au jour 2 de la campagne. Du plus loin que je me souvienne, jamais un parti fédéral n’avait présenté sa plateforme aussi rapidement dans l’histoire canadienne. Ça démontre clairement que nous sommes prêts à gouverner », a mentionné M. Rayes.

Celui-ci poursuivra maintenant sa tournée de circonscription cette semaine. Il lancera, par ailleurs, une vidéo sur Richmond-Arthabaska sur sa page Facebook, dimanche dès 20 h. Il sera possible de l’écouter en direct en visitant ce lien : https://www.facebook.com/events/1842757559235674?ref=newsfeed.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
L' Informateur de Buckingham
L' Informateur de Buckingham
1 année

Considéront ceci,

Oui le premier ministre Trudeau à lancé des élections alors que la population n’en voulait pas, cependant on ne veut JAMAIS d’élection anticipé, même si les gouvernement minoritaire font rarement plus de 2 ans. Les parties politiques ne lancent pas d’élection anticipé au plaisir des électeurs, mais au moment ou c’est le plus opportun pour eux, peux importe le partie.

Le »contrat » des Conservateurs avec la population est à l’inverse de leur plan très peux détaillé. Et pour moi un »contrat » qui n’a pas de valeur légale n’ est pas un contrat, pas plus que les promesses habituelles. Ce serait pourtant magique que comme monsieur tout le monde ils doivent absolumenthonorer leur contrat, la politique changerait du tout au tout et pour le mieux.

Ce dont nous avons le plus besoin est un plan national pour nous sortir une fois pour toute de la pandémie. Le plan Conservateur adresse le minimum sur ce sujet. Ne me dites pas que c’est de compétence des provinces, le plan doit venir d’Ottawa. Que ce soit Libéralm Conservateur, Bloc Québecois ou NPD, moi je vais donner mon vote au partie qui va me donner l’impression de pouvoir mettre fin à la pandémie, et non pas de l’ignorer…

Réjean Harvey
Réjean Harvey
1 année

il se présenterait comme indépendant je voterais pour lui!

L' Informateur de Buckingham
L' Informateur de Buckingham
1 année
Répondre à  Réjean Harvey

C’est votre droit! Par curiosité qu’elle en est la raison?