Accès Mazda passe aux mains du Groupe Dusablon

Par heleneruel
Accès Mazda passe aux mains du Groupe Dusablon
Accès Mazda deviendra Mazda Victoriaville. (Photo TC Media – Hélène Ruel)

VICTORIAVILLE. La propriété d’Accès Mazda passe aux mains du Groupe Dusablon (leprixdugros.com) un des plus gros concessionnaires de véhicules d’occasion au Québec. Dans la foulée de la transaction, Accès Mazda deviendra Mazda Victoriaville, souligne Yanick Lecours, responsable des communications pour le Groupe.

Le changement de propriété doit se concrétiser le 1er novembre.

Il n’y aura pas d’incidence sur le nombre de personnes à l’emploi de l’établissement, entre 20 et 25 personnes, dont une dizaine au service à la clientèle, assure M. Lecours.

Ne figurent pas non plus dans les plans du Groupe des modifications à l’édifice qui avait fait l’objet d’importantes rénovations en 2011.

Mazda Victoriaville deviendra le 13e établissement du Groupe Dusablon créé à Sainte-Anne-de-la-Pérade, le deuxième au Centre-du-Québec, après Nicolet.

L’entreprise est en mode expansion, ayant acquis sept garages en deux ans, présente en Mauricie, à Québec, à Joliette et au Centre-du-Québec.

Yanick Lecours soutient que le changement de propriété procurera aux clients victoriavillois la possibilité d’avoir accès à un grand volume de véhicules d’occasion de toutes marques (1400) et cela à des prix très bas.

M. Lecours nie la rumeur selon laquelle le Groupe Dusablon s’apprêterait à acquérir une autre concession victoriavilloise.

Accès Mazda a longtemps été la propriété de Gaston Roy, jusqu’à son décès en 2008. C’est lui qui avait déménagé son garage de Plessisville à Victoriaville. Durant six ans, le garage a été exploité par ses fiduciaires, dont sa conjointe Noëlla Martineau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires