À la découverte des talents et produits locaux au Marché de Noël du  Cégep 

Communiqué

À la découverte des talents et produits locaux au Marché de Noël du 
Cégep 
(Photo : gracieuseté)

Le Service socioculturel du Cégep de Victoriaville a annoncé la tenue de son traditionnel Marché de Noël les 1er décembre de 9 h à 21 h et 2 décembre de 9 h à 16 h.

C’est dans un esprit festif que se réunissent, année après année, en haut de l’escalier central du Cégep de Victoriaville quelque 25 artisanes et artisans, productrices et producteurs pour offrir leurs créations et produits distinctifs. Bijoux, bols et planches en bois, tricots, chandails, tuques, calendriers, décorations de Noël, savons, peluches, recettes en pots, truffes, etc. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets.

« On adore l’ambiance qui se dégage lors du Marché de Noël au Cégep. On découvre des talents cachés chez nos élèves et membres du personnel, on accueille des artistes de partout dans la région et cet événement permet à la population de venir à notre rencontre autrement », explique Maryse Métivier, technicienne en loisirs.

Que ce soit pour offrir à la famille ou les amis, pour se gâter soi-même ou pour remercier des personnes chères à vos yeux, le Marché de Noël est l’occasion parfaite de faire le plein de déco et de cadeaux pour petits et grands.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires