87 620 $ de plus dans les coffres de la Fondation À Notre Santé 

Communiqué

87 620 $ de plus dans les coffres de la Fondation À Notre Santé 
Geneviève Thibault, présidente de la Fondation, Marie-Josée Arsenault de Boralex, Marie-Élaine Goyette, directrice générale de la Fondation, Nicolas Robillard Poiré de Kopers, Benoît Bélanger de la Caisse Desjardins des Bois-Francs, Alain Lemaire de Cascades et Jean-François Charland de Service Signature Desjardins Centre-du-Québec.  (Photo : Karine Verville, photographe)

C’est hier (jeudi) que s’est tenue la 22e édition du souper gastronomique et dégustation de vins de prestige de la Fondation À Notre Santé de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Plus de 200 convives s’étaient réunis pour entendre l’animation relevée de la sommelière, Jessica Harnois. 

La soirée était présentée par Boralex et Service Signature Desjardins Centre-du-Québec dont la présidence d’honneur était tenue par un des leurs, Jean-François Charland, conseiller en gestion de patrimoine. Lors de cette soirée, les convives ont été d’une très grande générosité permettant d’amasser un généreux montant net de 87 620 $. Ce montant sera ajouté aux sommes amassées depuis le début de l’année pour la campagne « L’hôpital, notre lien vital » qui permettra la réalisation de plusieurs projets pour la santé de notre hôpital régional. 

Une soirée sous le signe de l’émotion 

L’animation de la soirée a été tenue de main de maître par la sommelière, Jessica Harnois. Les vins présentés durant la soirée avaient été minutieusement choisis par le sommelier Jacques Bélec de l’Agence Montalvin. Les plats préparés avec soin par le chef Dominique Tremblay, copropriétaire du Café Massawippi, et sa brigade ont fait découvrir aux convives des produits d’ici de grande qualité. Le tout en parfait accord avec les vins de la soirée. À la suite de la présentation de la plus récente vidéo de la campagne annuelle, portant sur la santé mentale, les invités ont eu droit à une prestation musicale chargée en émotion de Sophie Côté, chef de service des centres ambulatoires de HDA qui a interprété « Je t’aime » de Lara Fabian. Un moment touchant que les gens se rappelleront longtemps. Les convives étaient unanimes sur une chose, la soirée était des plus réussies! 

Tous les détails sur la campagne annuelle 2022-2023 : https://www.anotresante.ca/vital.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires