8,1 millions $ pour le nouveau centre administratif de la MRC de L’Érable

8,1 millions $ pour le nouveau centre administratif de la MRC de L’Érable
Les élus ont octroyé le contrat de construction du nouveau centre administratif de la MRC de L'Érable.  (Photo : www.lanouvelle.net)

Le conseil des maires a octroyé le contrat du nouveau centre administratif de la MRC de L’Érable à l’entreprise Construction JL Groleau de la Beauce pour une somme de 8 138 000 $.

Les élus ont pris leur décision lors de la séance ordinaire tenue mercredi soir (21 septembre) à la salle de la caserne incendie de Princeville.

La MRC, qui tergiverse dans ce dossier depuis maintenant près de dix ans, recevra plusieurs millions $ dans le cadre du Programme d’amélioration et de construction d’infrastructures municipales (PRACIM) du gouvernement du Québec.

D’ailleurs, la MRC de L’Érable et le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) procéderont à une annonce officielle du projet et en divulgueront les détails dans les semaines à venir.

Le nouveau centre administratif de la MRC de L’Érable sera situé sur l’ancien terrain des scouts, sur l’avenue Saint-Édouard à Plessisville. Une livraison du projet n’est pas attendue avant la fin de 2024.

Notons que la MRC de L’Érable avait reçu trois soumissions conformes le 21 juillet dernier et que l’offre la plus basse était celle de Construction JL Groleau.

La résolution d’octroi du contrat a été adoptée unanimement par les maires autour de la table du conseil qui étaient tous présents.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires