200 personnes rassemblées en appui au candidat Tarek Henoud

Malgré une fin de journée pluvieuse, ce sont plus de 200 personnes, membres et sympathisants, qui se sont rassemblés en fin de journée mardi au Carrefour de L’Érable à Plessisville. Cet événement rassembleur, organisé par le Parti conservateur du Québec dans Arthabaska, était une belle occasion pour le candidat, Tarek Henoud, d’envoyer un message clair à la population. 

« Aujourd’hui, je vous présente Mes ambassadeurs! Ce sont eux, ces jeunes, ces travailleurs et ces aînés, qui clament haut et fort leur droit à une vie plus saine et plus libre », s’est exprimé le candidat Tarek Henoud.

« Cette mobilisation a également pour but de démontrer aux personnes indécises que le Parti conservateur du Québec est le choix de plusieurs Québécois et Québécoises qui ne veulent pas revenir en arrière et qui veulent être libres chez eux. Finis l’ingérence et l’intervention paternaliste de l’état dans la vie privée des citoyens », a-t-il ajouté. 

« Le 3 octobre, allez voter avec votre cœur et assurons-nous d’apporter le vrai changement tant attendu », a conclu le candidat du PCQ dans Arthabaska.