Mario Juaire élu président de la COMAQ

Le conseil d’administration de la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) a annoncé l’élection de Mario Juaire, OMA, directeur général de la Ville de Princeville, à titre de président du conseil d’administration.

Celui-ci sera secondé à la vice-présidence par Jean-Marie Beaupré, OMA, directeur général de la Ville de Saint-Basile-le-Grand. M. Juaire avait agi à titre de vice-président de l’organisme au cours des deux dernières années.

Le conseil d’administration de la COMAQ pour l’année 2017-2018 sera complété par Jeanie Caron, OMA, directrice des finances et trésorière de Baie-Comeau, Me Jean-François D’Amour, OMA, directeur général de Magog, Nathalie Labrecque, OMA, chef de service – prévention et soutien à l’organisation, Direction du service de la sécurité de Lévis, Me Marie-Pier Lamarche, OMA, directrice du greffe et greffière de Boucherville, Luce Paradis, OMA, trésorière et directrice générale adjointe de Lebel-sur-Quévillon et Me Chantal Sainte-Marie, OMA, directrice du service du greffe et greffière de Laval.

La COMAQ a pour mission d’être au cœur de l’évolution du milieu municipal par la force de son réseau et la valorisation de l’expertise de ses membres.

Leader dans l’offre de perfectionnement professionnel, la COMAQ regroupe 725 gestionnaires municipaux occupant des fonctions-cadres au sein de près de 280 municipalités du Québec, touchant ainsi 75% de la population.