Tigres: un autre match intra-équipe et une autre vague de retranchements

Les Tigres de Victoriaville disputaient un second match intra-équipe, mais un premier avec les vétérans. Au terme de cette dernière, 7 joueurs ont été retranchés.

Équipe Lavigne l’a emporté par la marque de 6 à 3. Thomas Belgarde, Joey Vetrano, Pier-Olivier Roy, Justin Sullivan, Maverick Deslisle et Loick Daigle ont marqué dans le camp des vainqueurs. Tommy Cormier, Alexis Jacques et Nathaniel Harvey ont assuré la réplique pour Équipe Carpentier.

L’entraîneur-chef Carl Mallette a immédiatement remarqué la hausse du niveau de jeu et de compétition qu’on apporté l’arrivée des vétérans. « C’était un excellent match de hockey. J’ai aimé le niveau de compétition. Nos bâtons étaient toujours sur la rondelle et plusieurs lancers ont été bloqués. Les joueurs devront continuer vider le réservoir comme ils l’ont fait ce soir », a 

Après la rencontre, sept joueurs n’ont pu éviter le couperet. Benjamin Chabot, Nathaniel Harvey, Damon Englehutt, Maverick Deslisle, Alexis Boily, Alexandre Pellerin et Mathys Lapointe ont été redirigés vers leur équipe respective.

Les Félins disputeront leur prochaine rencontre préparatoire, mardi à 19h, alors que les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs à Amphithéâtre Léo-Paul-Boutin de Plessisville. Il s’agira de la soirée Mavrik Bourque. Dès 16h, le Plessisvillois sera sur place pour une séance d’autographe et pour prendre des photos avec ses partisans.