Daveluyville : les Jeudis Micros couronnés de succès

Ce sont environ 1200 personnes qui se sont déplacées pour la conclusion des Jeudis Micros à Daveluyville. Une finale haute en couleur, alors que le micro était confié à Salut Bob Gorgée en spectacle principal avec Jean-Sébastien Nadeau et sa gang en première partie. 

Pour l’occasion, la microbrasserie vedette invitée était Ô Quai des Brasseurs qui a étonné avec sa diversité de bières offertes au grand plaisir des gens présents. À quelques heures des vacances de la construction, l’ambiance était à la fête au Parc Beaudoin.

L’organisation a encore une fois dû faire face à une météo incertaine qui complique beaucoup la tâche au niveau logistique. Cependant, les améliorations apportées au site ont grandement facilité la tâche du comité organisateur. Plusieurs améliorations avaient été annoncées en début de semaine en raison du fort achalandage attendu notamment au point de vue des chapiteaux, l’aménagement des bars et les services sanitaires.

De retour en 2023

Vu le succès qu’ont connu les Jeudis Micros à sa première année, le maire Mathieu Allard a annoncé, tout juste avant le spectacle principal, que la série événementielle sera de retour en 2023 au grand plaisir des gens sur place. Au total, ce sont près de 2000 personnes qui ont assisté aux trois soirs présentés cette année. L’événement grandissait soir après soir. Déjà, à la suite de l’annonce du retour en 2023, les gens s’informaient des dates de l’an prochain…. Ça promet!

L’organisation désire remercier les nombreux bénévoles qui ont travaillé au Jeudis Micros ainsi que toutes les personnes de Daveluyville et de l’extérieur qui se sont déplacées pour l’une ou l’autre de ces trois soirées. Le comité remercie également tous les gens qui se sont procuré les verres réutilisables des Jeudis Micros en soutien à l’événement. Pour terminer, cet événement n’aurait pu avoir lieu sans la participation de nombreux partenaires.