«Nous devons jouer 60 minutes»
Match déterminant, ce soir à 19 h au Centre Vidéotron, alors que les Tigres de Victoriaville et les Foreurs de Val-d’Or tenteront de prendre les devants 3 à 2 dans la série finale de la coupe du Président.
Carl Mallette a répété que ses joueurs ne souffrent d’aucun complexe d’infériorité face aux puissants Foreurs. «Nous sommes dans le coup. Nous devons jouer 60 minutes. Si c’est le cas, nous serons en bonne position pour l’emporter», a-t-il laissé entendre.
Le pilote des Tigres sera toutefois privé du défenseur Massimo Siciliano. Il a été suspendu un match pour avoir tenté de frapper Nathan Légaré avec le casque de celui-ci à la suite d’une épreuve de force à la fin de la dernière rencontre.
Jérémy Michaud étant déjà sur la touche, la recrue Igor Mburanumwe devrait disputer son premier match en carrière en séries dans la LHJMQ. C’est du moins ce qu’a avancé l’entraîneur des Tigres.
Outre ce changement, il faut s’attendre à ce que Nikolas Hurtubise reprenne sa place devant la cage de l’équipe. C’est Fabio Iacobo qui était devant le filet des Tigres lors du dernier duel, mardi soir, alors que les Félins ont essuyé un revers de 4 à 1.