Disparition de Solange Bergeron : aucun témoin ne s’est manifesté

L‘appel de la SQ à la recherche de deux témoins n’a pas porté fruit jusqu’ici dans le dossier de Solange Bergeron, 57 ans, disparue depuis le 24 mars.

Des éléments d’enquête laissant croire que Solange Bergeron aurait été aperçue dans le parc Laviolette, près du fleuve, au cours de l’après-midi du jeudi 25 mars, la Sûreté du Québec a demandé, l’aide du public, recherchant des témoins potentiels, notamment deux adolescentes ou jeunes adultes qui se trouvaient dans le parc cette journée, vers 14 h 40, assis sur un banc près du fleuve.

La SQ réitère la collaboration du public concernant la disparition de la quinquagénaire de Victoriaville, dont le véhicule a été retrouvé le 31 mars dans un stationnement  aux abords du parc Laviolette.

Pour le moment, indique la SQ,  il n’y a plus de déploiement spécifique d’effectifs spécialisés. Les autorités estiment que tout ce qu’il a été possible de faire comme recherches a été effectué.

Cependant, assure la SQ, les démarches pour tenter de localiser la Victoriavilloise se poursuivent.

Toute personne qui détiendrait des informations concernant la disparition de Solange Bergeron ou des témoins potentiels peut communiquer, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.