Concours Solistes et petits ensembles – Édition virtuelle 2.0

Communiqué

Concours Solistes et petits ensembles – Édition virtuelle 2.0
(Photo : gracieuseté)

En raison de la situation sanitaire toujours incertaine à cause du variant Omicron, le comité organisateur du Concours Solistes et petits ensembles et la Fédération des harmonies et des orchestres symphoniques du Québec se voient dans l’obligation de tenir l’événement en mode virtuel pour une deuxième année consécutive.

Conséquemment, les participants auront maintenant jusqu’au 1er mars pour s’inscrire à l’événement et jusqu’au 10 avril pour faire parvenir l’enregistrement de leur prestation. Toutes les compétitions de l’événement seront maintenues et chaque participant recevra les commentaires des juges en format mp4. Il s’agit de la formule utilisée l’année dernière et qui fut très appréciée par les participants.

Riche de son expérience virtuelle en 2021, l’équipe du Concours sera aussi en mesure de bonifier sa programmation en ligne : quiz, ateliers, classes de maîtres et spectacles. Tout sera donc mis en oeuvre pour que le Concours puisse poursuivre sa mission pédagogique importante auprès de la relève musicale du Québec.

Dévoilée au cours du mois de février, cette programmation comprendra une foule d’activités interactives, dynamiques et accessibles gratuitement au grand public. Vous pourrez bientôt trouver toute l’information au www.concourssolistes.com.

Malgré un contexte incertain, l’équipe redouble d’efforts afin d’offrir une expérience enrichissante et sécuritaire aux participants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires