Carl Mallette reste à la maison

Par Zakary Mercier
Carl Mallette reste à la maison
Carl Mallette (Photo : Denis Morin)

Les Tigres de Victoriaville ont accordé une prolongation de contrat de quatre saisons à leur entraîneur-chef, Carl Mallette. À sa première campagne comme pilote des Félins, il a mené sa formation jusqu’à la conquête de la coupe du Président. Il écoulait présentement la dernière année de son contrat.

Le Victoriavillois d’adoption est l’homme le plus heureux au monde. « Je n’ai connu qu’une seule organisation. J’ai grandi ici, j’ai joué ici et j’ai entraîné ici. Cette prolongation était toute naturelle pour moi. Je suis honoré, reconnaissant et heureux de rester associé aux Tigres de Victoriaville. »

Il souhaite poursuivre la culture gagnante de l’organisation. « Je veux continuer ce que l’on fait de bien. Nous sommes présentement en transition, mais nous n’acceptons pas de perdre. L’équipe se présente et rivalise tous les soirs. Je veux développer de bons joueurs de hockey et de bons individus dans une culture gagnante. »

Pour le directeur général Kevin Cloutier, ça a été une décision facile d’octroyer cette prolongation de contrat à son entraîneur-chef. « C’était important pour moi de le récompenser pour l’excellent travail qu’il a fait l’an dernier. Il est arrivé à la barre d’une équipe à maturité et l’a mené à l’endroit désiré. Cette année, il fait tout un boulot avec notre jeune formation. Je l’ai vu dans ces deux situations-là et il a toujours fait un excellent travail. Je suis bien heureux qu’il reste avec nous pour les quatre prochaines saisons. »

Ce geste va dans le sens de la stabilité, chose qu’il prône depuis son entrée en poste. « Nous avons un beau groupe à Victoriaville avec un président qui nous supporte. Il m’a donné sa confiance il y a quelques jours, alors c’était maintenant à mon tour de faire la même chose avec mon entraîneur-chef », a souligné le DG. 

Il rencontrera le reste du groupe d’entraîneurs afin de discuter de leur avenir au retour du voyage dans les Maritimes de l’équipe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires