Un 35e Tournoi provincial atome à Plessisville

Un 35e Tournoi provincial atome à Plessisville
Carl Habel et Judes Faucher, respectivement président et directeur du 35e Tournoi atome de Plessisville (Photo : gracieuseté)

Pour une 35e année, Plessisville accueillera un tournoi provincial de hockey atome. Cette année, un total de 37 formations rivaliseront au sein de quatre catégories.

Une douzaine d’équipes atome A et une dizaine dans la classe atome B seront en action du 25 au 28 novembre. Le match d’ouverture de la compétition se tiendra, le vendredi 26 novembre à 18 h 40, alors que le Titan 1 de L’Érable croisera le fer avec le Titan 2 de L’Érable à l’aréna Léo-Paul-Boutin. 

Le week-end suivant, du 3 au 5 décembre, sept clubs au sein de la classe atome AA et huit équipes de l’atome BB se mesureront dans l’espoir de mettre la main sur les grands honneurs. Plusieurs formations locales seront de la partie, mais également de nombreuses équipes de l’extérieur de la région, notamment du Saguenay, des Laurentides, du Richelieu et de Québec. 

Carl Habel assure la présidence du tournoi. Dans ses fonctions, il bénéficie de l’appui d’une dizaine de personnes formant le comité organisateur. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires