La COVID force la fermeture préventive de Croustilles Yum Yum

La direction de l’entreprise Croustilles Yum Yum a procédé, lundi, de manière préventive, à la fermeture de son usine de transformation de Warwick parce que des employés ont été testés positivement à la COVID-19.

« Heureusement, à ce jour, aucun de nos employés ne présente de symptômes nécessitant une hospitalisation », a fait savoir, en fin de journée, mardi, le directeur des ressources humaines, Pierre Dulac.

Informée, dimanche, des premiers cas, l’entreprise a rapidement communiqué avec la santé publique et une clinique de dépistage a permis, lundi, de tester tous les employés. « Nous avons fermé préventivement notre usine de Warwick, lundi, et cessé nos opérations afin de protéger la santé de nos employés le temps de comprendre les causes de cette éclosion », a indiqué M. Dulac.

Les dirigeants, assure-t-il, demeurent en communication continue avec la santé publique. « Dès que nous aurons reçu les résultats du dépistage, nous pourrons planifier la reprise des activités », a précisé le directeur des ressources humaines.