Biscuit Sourire : la Maison des Familles de L’Érable reçoit 18 663 $

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons et les invités d’un bout à l’autre du Canada ont célébré le 25e anniversaire de la campagne annuelle du Biscuit sourire de Tim Hortons en recueillant plus de 12 millions $, un nouveau record.

Cette année, à Plessisville, Serge Gravel et Suzanne Groulx, propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 18 663 $ pour soutenir la Maison des Familles de l’Érable.

L’organisme reçoit l’appui du restaurant depuis 14 ans. Cette année encore, il s’agit d’un nouveau record. La somme amassée représente une augmentation de 49% par rapport à l’année dernière. Les fonds serviront à soutenir la mission de l’organisme afin de faire une différence dans la vie des familles de la région.

« C’est incroyable l’impact que cette campagne peut avoir sur un organisme comme le nôtre. Avec ce montant, il nous est possible de couvrir les frais d’activités pour un mois complet, en plus de nous permettre l’acquisition de matériel et équipement adapté pour les familles », se réjouit Angélique Bégin, de la Maison des Familles de l’Érable. « Un immense merci à toute la communauté d’appuyer si généreusement notre organisme. »

À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient plus 600 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit Sourire.

 

À propos de la Maison des Familles de l’Érable

La Maison des Familles de l’Érable est un organisme communautaire qui œuvre auprès des familles depuis 25 ans. L’organisme offre un lieu chaleureux et agréable pour permettre aux parents d’échanger entre eux, de s’informer et d’expérimenter différentes formes d’entraide qui contribuent à l’épanouissement de leur rôle parental.

Que ce soit des activités pour les parents, les enfants ou les familles, ou encore l’utilisation du service de répit ou de halte-garderie, les ateliers et services sont accessibles à toutes les familles sans exception. Annuellement, ce sont plus de 200 familles différentes qui franchissent les portes de l’organisation.