Spectaculaire collision sur la Grande-Ligne

Spectaculaire collision sur la Grande-Ligne
La collision s'est produite vers 14 h 15. (Photo : www.lanouvelle.net)

Une violente collision entre une camionnette et une automobile s’est produite vers 14 h 15, vendredi sur la route de la Grande-Ligne à l’intersection du rang Desharnais à Victoriaville.

À la suite de l’impact, la camionnette s’est immobilisée sur le côté dans le fossé. Le conducteur a pu sortir de son véhicule, tandis que l’autre conductrice est demeurée dans sa voiture.

La scène avait de quoi impressionner, mais on s’en tire, somme toute,  à bon compte. 

Au départ, les pompiers ont été appelés à intervenir pour une désincarcération. « Aucun outil de désincarcération n’a été nécessaire. On a simplement aidé les paramédics pour sortir la dame. Nous avons, par ailleurs, stabilisé et sécurisé les deux véhicules », a expliqué le capitaine aux opérations, Stéphane Michaud. 

Deux ambulances ont été dépêchées sur place. Les deux personnes impliquées étaient toujours conscientes. « La dame a été conduite au centre hospitalier en raison de douleurs, mais ne présentait pas de blessures apparentes. Le personnel médical vérifiera la présence ou non de blessures internes. L’homme aussi été transporté par mesure préventive pour une évaluation », a fait savoir le superviseur aux opérations d’Urgence Bois-Francs, Alexandre Hébert.

L’accident a perturbé la circulation dans le secteur, circulation  qui a pu continuer en direction nord, tandis que les usagers se dirigeant vers Victoriaville (vers le sud) ont été invités à un détour par les rangs Desharnais ou Anctil. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires