Une première fin de semaine difficile pour le Métal Pless

Communiqué

Une première fin de semaine difficile pour le Métal Pless
(Photo : Denis Bellerose, photographe)

Les matchs du Métal Pless de Plessisville contre le Bellemare de Louiseville auront permis « d’évaluer le niveau de compétition et la game shape de nos joueurs ».

C’est ce que disait l’entraîneur-chef de la formation, Simon Turcot, en prévision de ces matchs de vendredi soir, à Louiseville, et samedi soir, à Plessisville.

Après un revers de 5-1, vendredi, les Plessisvillois ont été doublés 4-2, samedi soir, à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin devant plusieurs centaines d’amateurs heureux de revoir leur équipe.

Les deux formations n’ont pas réussi à s’inscrire au pointage lors de la période initiale où le gardien du Métal Pless, Steven Veilleux, a reçu 17 lancers.

Les visiteurs ont réussi à percer la muraille du gardien Veilleux avec trois buts consécutifs, en deuxième période. Julien Houle (1er), Gabriel Denis (2e) et François Godin (2e) ont inscrit ces buts.

Tommy Veilleux (1er) a été le premier à déjouer le gardien du Bellemare, Gabriel Waked, qui a été mitraillé de 18 lancers en deuxième période. Gabriel Slight et Jason Pitt ont obtenu les aides sur ce but inscrit avec 52 secondes à faire à la période.

Jonathan Castonguay (2e), pour le Bellemare, et Derek Bureau (1er), pour le Métal Pless, ont complété en troisième période.

Steven Veilleux a fait face à une rafale de 47 lancers dans la rencontre contre 34 pour Gabriel Waked.

Le Métal Pless disputera son prochain match local vendredi, dès 20 h 30, alors que les Bisons de Granby seront les visiteurs à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Par Robert Legault

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires