Le nouveau maire Tardif multiplie les rencontres

Communiqué

Le nouveau maire Tardif multiplie les rencontres
Antoine Tardif (Photo : gracieuseté)

Deux semaines après son élection, le maire de Victoriaville, Antoine Tardif, multiplie les rencontres. Il a notamment rencontré l’ancien maire André Bellavance pour prendre connaissance des principaux enjeux, amorcé des rencontres avec les membres du conseil municipal et effectué des visites des différentes équipes municipales. 

« L’élection sans opposition m’a permis de devancer mon arrivée en poste et d’entamer mon travail pour la population de Victoriaville. Déjà, je constate un grand professionnalisme des membres de l’équipe municipale et un engagement complet pour bien servir le citoyen. J’apprécie chaque moment depuis mon entrée. J’ai hâte que le conseil municipal soit formé pour que l’on puisse travailler ensemble », indique Antoine Tardif.

Déjà, il a eu l’occasion de participer à des rencontres de travail en vue de la préparation du budget 2022 et il s’apprête à rencontrer les partenaires-clés. 

« Pour moi, il est important d’aller à la rencontre des principaux partenaires du développement de Victoriaville. Ce premier contact vise à me mettre à jour dans les différents dossiers et à préparer les prochaines actions », mentionne le maire en guise de conclusion. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires