10e Rang Ouest : Princeville adopte le règlement d’emprunt

Communiqué

10e Rang Ouest : Princeville adopte le règlement d’emprunt
Les élus ont adopté le règlement d'emprunt de 2,8 millions $ pour la réalisation des travaux de voirie sur le 10e Rang Ouest. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Les membres du conseil municipal de Princeville ont adopté, en séance extraordinaire, le règlement numéro 2021-398 décrétant un emprunt et une dépense de 2 883 000 $ pour des travaux de voirie sur le 10e  Rang Ouest faisant suite à l’avis de motion et au dépôt du règlement lors d’une séance précédente.

Le conseil a aussi accordé le contrat pour les travaux de rechargement du 6e Rang Ouest. Excavation JC Lizotte Inc. s’étant retiré du processus après l’ouverture des soumissions en échange du versement du cautionnement de soumission, le contrat a été octroyé au plus bas soumissionnaire conforme, soit Excavation Tourigny. Le coût sera de 245 000 $, plus les taxes applicables. Cette dépense sera financée à même le règlement numéro 2021-392 décrétant un emprunt et une dépense de 328 000 $ pour des travaux de rechargement sur le 6e Rang Ouest.

Les élus ont par ailleurs autorisé l’achat d’un véhicule tout terrain de marque Kubota, modèle RTV, année 2009, à Serge Payette Électricien inc., au coût de 26 000 $, taxes en sus. Cette acquisition sera payée à même les activités financières de l’année en cours.

Faisant partie du regroupement de l’Union des municipalités du Québec pour une police de cyber assurance, la Ville de Princeville fait augmenter sa couverture actuelle de 250 000 $ à 500 000 $, et ce, au coût supplémentaire de 5000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Comment
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Cécile Lainesse
Cécile Lainesse
3 jours

Est-ce qu’il y aura installation de lumière de circulation à l’intersection du Rang et le la 116. Est-ce prévu?