Valérie Desrochers appuie Luc Dastous 

Communiqué

Valérie Desrochers appuie Luc Dastous 
Luc Dastous et Valérie Desrochers (Photo : gracieuseté)

La conseillère élue du district des Érablières, Valérie Desrochers, annonce qu’elle supporte la candidature de Luc Dastous à la mairie. 

« J’ai eu l’occasion d’échanger longuement avec Luc sur ses priorités, ses engagements et sa vision d’avenir pour la ville de Plessisville. J’habite ici depuis plus de 10 ans et la relation Ville-Paroisse est un sujet qui refait toujours surface et mine le développement et le « vivre ensemble » de nos deux communautés. Nous en avons eu la preuve dans les derniers mois. Je sais que l’une des premières priorités de Luc comme maire est de s’asseoir avec les élus de la Paroisse, repartir sur de nouvelles bases et initier des discussions afin d’établir un plan de développement commun, équitable et durable, et ce, en toute transparence. Luc est un homme de solution, calme et à l’écoute. Je suis convaincue qu’il contribuera à faire avancer le dossier au profit de nos deux communautés », affirme la conseillère, Mme Desrochers. 

De plus, elle est très interpellée par la vitesse dans certaines rues et par la sécurité des citoyens. « Mes enfants marchent pour se rendre à l’école et tout comme le candidat Luc Dastous, je pense aussi qu’on peut améliorer l’aménagement de certaines rues pour réduire la vitesse des automobilistes et augmenter la sécurité de nos marcheurs », ajoute la conseillère. 

C’est non seulement la vision de développement qu’à Luc Dastous pour la Ville qui inspire grandement Valérie Desrochers, mais aussi son type de leadership rassembleur et son esprit d’équipe. « Il est sur le terrain depuis le début de la campagne électorale pour rencontrer les gens et entendre ce qu’ils ont à dire sur leur ville. Il sera sans aucun doute un maire disponible et à l’écoute autant pour les citoyens que pour les élus », affirme Valérie Desrochers. « La Ville est à la croisée des chemins et fait face à de nombreux défis. Nous avons besoin d’un maire expérimenté, avec un flair politique afin de se développer à la hauteur de notre potentiel. Luc a un parcours impressionnant tant au niveau politique qu’administratif. Il a été élu à deux reprises comme conseiller dans son quartier et est resté impliqué localement par la suite. Il connait bien les enjeux et l’appareil municipal, c’est pourquoi je suis convaincue qu’il est la meilleure personne pour occuper le poste de maire dès novembre prochain », a conclu Mme Desrochers. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires