LHJMQ : les champions de la coupe du Président à Daveluyville

LHJMQ : les champions de la coupe du Président à Daveluyville
La coupe du Président sera à Daveluyville, durant le tailgate.  (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La communauté de Daveluyville a le privilège d’accueillir le dernier match préparatoire des Tigres de Victoriaville, samedi (25 septembre) à 18 h, au Centre sportif de l’endroit. Pour l’occasion, Louis Robitaille et les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs. 

Avant la rencontre, dès 14 h, les gens sont invités à un tailgate, alors que de l’animation, des jeux gonflables, du hockey pour les enfants, du maquillage, mascotte et nourriture seront proposés dans le stationnement du Centre sportif de Daveluyville. L’activité est organisée par l’équipe senior du JB de Daveluyville. 

Les billets pour le duel mettant en vedette les champions en titre de la coupe du Président sont disponibles au Centre sportif, au Dépanneur Claude et au Dépanneur Ti-Bi. 

Les Tigres se frotteront à leur ancien entraîneur-chef Louis Robitaille, mais également à la gardienne de but Ève Gascon. Cette dernière, qui a fait la manchette au cours des dernières semaines, sera effectivement devant la cage des Olympiques.

Il s’agira pour les deux formations en présence des derniers préparatifs avant l’ouverture de la prochaine saison régulière. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires