Deux blessés dans une spectaculaire embardée

Deux blessés dans une spectaculaire embardée
On ignore ce qui a causé la perte de contrôle. (Photo : Gracieuseté)

Deux personnes, circulant à bord d’un poids lourd, ont été blessées en fin de journée, mardi, lors d’une perte de contrôle survenue vers 16 h 40 sur le chemin Gosford Nord à Inverness.

Lors de la perte de contrôle, le mastodonte a sectionné un poteau et s’est renversé sur le côté avec des fils électriques sur le véhicule. « Un délestage à distance a été demandé à Hydro-Québec pour couper le courant », a indiqué Éric Boucher, directeur du Service de sécurité incendie régional de L’Érable (SSIRÉ). 

Des pompiers de la caserne 58 ont été déployés sur les lieux pour sécuriser la scène. Même qu’au départ, les pompiers de la Ville de Plessisville ont été appelés pour les pinces de désincarcération. « Le matériel n’a pas été nécessaire, mais les pompiers de la Ville ont effectué avec nos sapeurs des manœuvres pour sécuriser le véhicule », a fait savoir le directeur du SSIRÉ.

Les deux personnes à bord du camion ont subi des blessures. Les paramédics les ont conduites au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie, a confirmé la sergente Catherine Bernard de la Sûreté du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires