Élections fédérales : Alain Rayes heureux d’avoir mené une campagne positive

Le candidat conservateur et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, se dit très heureux de la campagne qu’il a menée ainsi que celle de sa formation politique. 

Au cours de celle-ci, il a participé à de nombreuses activités dans la circonscription et il a rencontré plusieurs citoyens et citoyennes. Il a notamment visité chacune des 39 municipalités de la circonscription en plus de participer à plusieurs débats, entre autres, celui du Cégep de Victoriaville et le débat national sur la francophonie organisé par Radio-Canada à Ottawa.

« Les gens ne voulaient pas d’élection. Justin Trudeau n’a clairement pas écouté la population. Ça a fait consensus au sein de la population tout au long de la campagne. J’ai néanmoins beaucoup apprécié les échanges que j’ai eus avec les gens sur le terrain. J’ai voulu mener une campagne positive et constructive. J’estime que c’est mission accomplie », a mentionné M. Rayes.

Le candidat conservateur dans Richmond-Arthabaska est également très heureux d’avoir présenté, avec le soutien de son chef Erin O’Toole, plusieurs engagements régionaux au cours de la campagne.

« Nous nous sommes engagés à investir dans le secteur récréotouristique. Le mont Arthabaska, le mont Ham, la Station du mont Gleason, le Sentier des Trotteurs, le site historique de la Poudrière de Windsor, les sentiers de Fatbike Lac Brompton, le Club de ski de fond Richmond-Melbourne ainsi que le Parc Linéaire des Bois-Francs figurent parmi les projets mis de l’avant. Nous avons aussi fait savoir que nous serons des partenaires pour le doublement de la 55 de Saint-Albert à l’autoroute 20. Enfin, nous voulons créer un programme de développement régional afin de soutenir la transition économique des anciennes communautés minières de 100 millions $. À tout cela s’ajoute l’ambitieux contrat de notre chef pour les Québécois et Québécoises (agirpourlesquebec.ca) et notre plateforme présentée au complet dès le deuxième jour de campagne (conservateur.ca/plan). J’en suis très fier », a-t-il souligné.

M. Rayes sillonnera la circonscription, lundi, lors du jour du scrutin. Les électeurs pourront se présenter à leur bureau local d’Élections Canada de 9 h 30 à 21 h 30.