Les Vulkins ramenés sur terre par les Triades

Par Zakary Mercier
Les Vulkins ramenés sur terre par les Triades
(Photo : www.lanouvelle.net)

Les Vulkins du Cégep de Victoriaville affrontaient les Triades du Cégep régional de Lanaudière, samedi soir, au stade Yvon-Paré. La formation victoriavilloise a baissé pavillon par la marque de 41-9.

Après une première mi-temps chaudement disputée, les Triades ont vraiment ouvert la machine en inscrivant pas moins de 34 points lors de la deuxième demie. C’est le numéro 85, Thomas Pichette, qui a été l’auteur de l’unique touché des Vulkins.

L’entraîneur-chef Stéphane Rivard est d’avis que c’est l’offensive qui a coûté le match à son équipe. « Nous avions une opportunité de pratiquement égaler le match, mais nous n’avons pas pu concrétiser. À partir de ce moment, nous avons commis des erreurs offensives et nous étions incapables d’avancer sur le terrain. Par la passe, nous l’avons vraiment échappé. Nos demis défensifs doivent être meilleurs que ça », a-t-il mentionné.

Ce dernier compte bien profiter des prochains entraînements pour apporter les ajustements nécessaires. « Nous ne sommes pas assez bons. Ce sont les petites erreurs que nous allons corriger qui vont faire que nous allons être meilleurs la semaine prochaine. »

Les Vulkins disputeront leurs trois prochains matchs sur les terrains adverses. L’équipe devra attendre au 16 octobre avant de retrouver le terrain du stade Yvon-Paré. Les Cavaliers du Collège Champlain-St-Lambert seront les visiteurs à 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires