La tournée Alex Burrows de passage dans la région

Par Zakary Mercier
La tournée Alex Burrows de passage dans la région
(Photo : Archives)

La tournée Alex Burrows s’arrêtera dans la région les 7 et 8 août. Cette compétition regroupera plus de 140 équipes de hockey balle de partout au Québec.

L’organisation de Dek Hockey Victoriaville est bien heureuse d’accueillir une étape de cette tournée d’envergure. Son président, Éric Pinard, croit que l’événement aura des répercussions bien au-delà des surfaces de jeu. « Économiquement, c’est vraiment bien puisque c’est plus de 140 équipes qui seront dans la région. Il n’y a pas beaucoup de tournois qui peuvent se comparer à ce niveau-là », a-t-il mentionné.

Si l’événement a eu son lot de défis lors de la planification, il y en a un qui est toujours présent et le président en est bien conscient. « C’est de sensibiliser les gens que nous sommes toujours dans la pandémie et qu’il faut continuer de faire attention. » Rien n’a été laissé au hasard et un protocole strict devra être respecté. Du personnel sera présent en permanence afin d’assurer l’application des mesures sanitaires. « On reste vraiment à l’affût pour que tout se passe bien la fin de semaine prochaine. »

Malgré les restrictions, Éric Pinard a indiqué que « ça va vraiment être une fin de semaine festive ». Un coût d’entrée de 10 $ sera exigé aux personnes qui voudront assister aux différents matchs de la fin de semaine qui seront présentés au Dek Hockey Victoriaville (Lac Mirage) et au Centre Communautaire d’Arthabaska.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires