Rock sur la montagne relance sa programmation

Communiqué

Rock sur la montagne relance sa programmation
The Grand Illusion Styx Experience sera de retour en rappel le 18 septembre avec un nouveau spectacle. (Photo : Ghyslaine Payant)

À la lueur de l’annonce des assouplissements qui entreront en vigueur le 1er août, le producteur de la série de spectacles Rock sur la montagne demeure confiant de relancer sa programmation, les 17 et 18 septembre, dans un pavillon Arthabaska rempli à sa pleine capacité.

Cette nouvelle positive, jumelée au progrès de la campagne de vaccination dans Victoriaville et sa région, incite Maurice Richard à se concentrer sur la reprise de ses activités dans un peu plus de six semaines.

La vente des billets, interrompue l’an dernier lors du confinement, reprendra donc à compter du 31 juillet. L’organisation est heureuse de pouvoir compter à nouveau sur la collaboration du commerce local Gérald Musique comme son point de vente exclusif. Le spectacle de Queen Flash (17 septembre) affiche complet, mais il sera possible de se procurer des billets pour assister aux hommages à Styx (18 septembre), CCR (16 octobre), Offenbach (6 novembre) et Pink Floyd (13 novembre).

La quatrième édition de cette célébration de la glorieuse époque du rock est déjà en préparation et elle prendra son envol le 23 avril 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Comments
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marc Morin
Marc Morin
1 mois

Enfin ! Merci, Maurice, pour ce recommencement.

Line Croteau
Line Croteau
1 mois

Merci Maurice!
Les billets achetés avant la Covid demeurent-ils valides?