Remontée victorieuse du Cactus

Communiqué

Remontée victorieuse du Cactus
Pierre-Olivier Marcoux (Photo : Nathalie Miclette)

Les Expos et le Cactus de Victoriaville se sont livré, à Sherbrooke, un duel serré jusqu’en cinquième manche. À ce moment, les locaux ont pris les devants, mais le Cactus a effectué une remontée pour l’emporter par la marque de 5 à 3.

Les partants, Samuel Greene pour les Expos ainsi qu’Étienne Blanchette pour le Cactus, n’ont rien donné de bon à l’adversaire pendant les quatre premières manches. Ce dernier sera le premier à céder, alors que les simples consécutifs de Benoit Émond et de Corentin Boucher viennent donner les devants aux locaux. Une erreur en défensive ajoute à l’avance de Sherbrooke. Blanchette aura lancé cinq manches accordant trois points et cinq coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises pour sa première victoire en deux décisions. Pierre-Olivier Marcoux et Rylan Sandoval ont tour à tour succédé à l’artilleur du Cactus pour les deux dernières manches. Sandoval récolte une partie sauvegardée.

Le Cactus a répliqué en début de sixième manche marquant cinq fois. John Loschiavo part le bal avec un simple productif avant de voir Pierre-Olivier Marcoux y aller d’un double bon pour trois points. Pier-Olivier Dostaler, avec un double, donne aux siens un point d’assurance. Samuel Greene n’a pas tenu le coup dans cette manche concédant tous les points du Cactus dans la défaite, sa troisième de la saison. Il aura tout de même enregistré huit retraits au bâton en cinq manches et un tiers de travail.

Le Cactus (6-3) sera de retour en action, dimanche (25 juillet) à 13 h, alors que les Pirates de Saint-Jean-sur-Richelieu (9-1) seront les visiteurs au stade Rémi-Deshaies.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires